Séduire le Joueur

SERIES NOTE: Les Joueurs t. 2

Prenez un joueur de football américain sexy, mélangez avec une princesse à l’esprit téméraire, ajoutez une bonne dose de tension de tension sexuelle, et l’on obtient une histoire d’amour royale de toute une vie.

Kyle Young — quarterback vedette et tombeur de ces dames — pensait qu’il savait ce qu’il voulait dans la vie : être libre, jouer au football et s’amuser. Puis il rencontre Bella. Elle semble être la femme parfaite : superbe, drôle et grande admiratrice de football américain. Ce qu’il ne sait pas en revanche, c’est que Bella s’avère également être la princesse Arabella de Salasie.

Aspirant à l’aventure et à l’amour avant de se consacrer à son pays et d’épouser un homme qu’elle n’aime pas, Arabella n’arrive pas à croire sa chance lorsqu’elle rencontre Kyle. Des étincelles se produisent entre le joueur de football et la princesse, et ils débutent une liaison qu’aucun d’eux n’aurait pu imaginer.

Très vite, cependant, Kyle et Arabella se séparent, découragés par le devoir et le doute. Pourra-t-il devenir le prince dont elle a besoin ? Arabelle sera-t-elle capable de surmonter la désapprobation de sa famille ? Ou leur amour retrouvera-t-il la forme d’une citrouille après les douze coups de minuit, les obligeant à renoncer à leur fin heureuse de conte de fées ?