Les Noces du mauvais garçon

SERIES NOTE: Les Caresses des célibataires

Grace Sinclair, qui menait des entretiens avec de possibles pères pour son plan bébé, s’est retrouvée fiancée avec l’homme de ses rêves. Maintenant, elle prépare son mariage avec le rebelle Max Dalton. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que Max ne va pas attendre des mois avant qu’elle devienne sienne.



Lorsque Max suggère de se marier légalement avant leur grande fête prévue plus tard, et de partir ensuite en Europe pour leur lune de miel, Grace ne peut pas résister. Mais juste avant qu’ils puissent mettre leur plan à exécution, Grace reçoit des nouvelles qui menacent ses rêves. Voulant protéger Max, elle tente de freiner les choses.



Mais Grace sous-estime vraiment Max, qui n’hésite pas à le lui rappeler : les rebelles sont les meilleurs pour obtenir ce qu’ils veulent.



Et il veut Grace – pour toujours.



**Les lecteurs sont tombés sous le charme des Frères Dalton dans la série Les Caresses des célibataires. Vous avez vu Max tomber amoureux de Grace Sinclair dans Les Caresses du mauvais garçon. Ce roman court raconte leur suite heureuse et leur odyssée quelque peu mouvementée pour devenir mari et femme ! Les lecteurs retrouveront également Rhys et Mélina, Jamie et Lucy et leurs petits…