Je vais t’aimer

SERIES NOTE: Retour à Green Valley t. 3

Brady O’Neill, le déterminé et pragmatique second d’une fratrie de cinq frères irlandais, ne pensait pas un jour quitter Dublin. Mais après la mort de sa sœur, de ses parents et la perte de sa femme, Brady réalise qu’il ne peut plus vivre dans la ville où il a vécu les plus grandes joies et les douleurs les plus profondes. Déménageant en Amérique, il rejoint ses frères à Forestville, en Californie, pour ouvrir un restaurant familial. Ce à quoi il ne s’attend pas, c’est l’étincelle qu’il ressent lorsqu’il rencontre Anna Kincaid, une femme belle et sûre d’elle, avec assez de culot pour couler un navire.



Propriétaire d’une agence de voyages et d’aventures écologiques, Anna Kincaid connaît très bien Forestville. Ainsi, lorsque Brady O’Neill, le nouveau venu d’Irlande incroyablement beau et sexy, souhaite visiter le vignoble où a grandi sa mère, elle accepte d’être sa guide. Très vite, Brady montre combien il apprécie, avec des sourires plus que séducteurs et des baisers époustouflants.



L’alchimie entre eux est peut-être explosive, mais les tensions augmentent lorsque l’imprudence d’Anna la met en danger. Brady a déjà trop perdu ; et une femme qui prend des risques dans une nature impétueuse pourrait encore lui coûter. Brady prendra-t-il le risque de se donner tout entier pour Anna ? Et Anna apprendra-t-elle qu’il n’y a rien de plus excitant au monde que de laisser une chance à l’amour ?