Flirt avec le Joueur

SERIES NOTE: Les Joueurs t. 3

Ruby O’Brien, agent publicitaire extraordinaire de la NFL , a trois règles simples dans sa vie :

#1 — Ne jamais sortir avec un client
#2 — Ne jamais coucher avec un client
#3 — Ne jamais tomber amoureuse d’un client

Le problème, c’est que c’était sans compter Alec LeBrun.

Alec, le receveur rapproché fier et talentueux des Savannah Bootleggers, invite sans relâche Ruby pour une soirée, et personne n’est plus choquée que Ruby quand elle dit enfin oui. Moins de vingt-quatre heures plus tard pourtant, il se fiance avec une autre. Leçon apprise. Deux mois plus tard, Alec est à nouveau célibataire et son comportement est un cauchemar pour un agent publicitaire et nécessite une surveillance rapprochée. Ruby doit aider Alec à corriger sa réputation de mauvais garçon, tout en protégeant son cœur.

Alec a observé Ruby de loin pendant des mois, bien avant que les circonstances ne l’obligent à se fiancer à son ex, une menteuse. Maintenant, il est libre de poursuivre la seule femme qu’il a toujours vraiment voulue. Ruby est intelligente, magnifique, super professionnelle et il la veut avec une force qu’il n’avait jamais ressentie avant. Dommage que Ruby pense qu’il est accroc à une autre femme. Maintenant, il faut qu’il lui prouve qu’elle se trompe. Mettre en danger leur carrière ne fait pas partie du plan, mais il refuse également de jouer selon ses règles — si cela signifie perdre la femme qu’il aime.

Alex peut-il convaincre Ruby que, parfois, marquer en amour signifie tout risquer ? Et Ruby finira-t-elle pas comprendre qu’elle n’est pas un deuxième choix, mais la seule femme qu’Alec veut ? Pour toute la vie.