Un homme sans limites (Une romance avec un vétéran brisé)
Un vétéran brisé. Une héroïne trop parfaite. La rédemption.
La conquérir pourrait bien être la seule guerre à laquelle il ne survivra pas.
L’ancien marine Axel Jackson est rentré chez lui avec du sang sur les mains et des fantômes dans la tête. La violence lui vient facilement. La paix, non.
Quand une force obscure de son passé lui propose un travail, Axel se demande si l’accepter sera son salut ou sa chute définitive.
Puis il rencontre Alyssa.
Alyssa est serveuse dans un club de strip-tease, elle est belle et épargnée par la noirceur qui l’habite. Axel intervient juste à temps pour la sauver, et quelque chose en lui change. Il doit la protéger, mais il ne peut pas l’aimer.
Elle est trop bonne.
Trop innocente.
Trop pure.
Alors que les menaces refont surface et que le danger se rapproche, Axel doit décider si sauver Alyssa signifie s’éloigner ou embrasser l’homme qu’il a essayé de laisser derrière lui.
Tout ce qu’il veut, c’est la posséder, corps et âme, et maintenant, c’est son cœur qui est prêt à tout risquer.
Une romance sombre, sexy et chargée d’émotion, qui traite de la protection, de la rédemption et du choix de l’amour plutôt que de l’autodestruction.
***
À propos de la série Durs à cuire
Durs à cuire est une série romantique contemporaine sombre mettant en scène des héros dangereux qui cherchent la rédemption à travers un amour féroce et une loyauté sans faille. Chaque histoire offre des émotions intenses, un dévouement protecteur et des fins heureuses durement gagnées.
***
⭐ Ce que disent les lecteurs
« Si vous recherchez une lecture torride, sexy et émouvante, Virna DePaul est là pour vous ! »
« C’est une autrice dont les œuvres ne cessent de ravir. »
« … intense, complexe et insomniaque. »
« Passionnant, réconfortant et plein d’action ! »
« Les rebondissements de l’intrigue haletante sont délicieux. »
–Publisher’s Weekly (Critique étoilée)
***
📚 Série Durs à cuire
Chaque livre peut être lu indépendamment, mais il est préférable de lire la série dans l’ordre.
- Un homme brisé
- Un homme dangereux
- Un homme sans limites
- Un homme à fuir
Un homme à aimer


